
Novembre 2025
Je veille sur vous mais vous ne le savez pas… les hommes n’ont pas conscience de tout ce que les animaux peuvent faire pour eux, pour la nature, pour la Terre…
C’est une partie de leur drame.
Je suis un gardien de l’unité : l’unité entre le Ciel et la Terre, entre l’esprit et le corps. Il est facile de comprendre que cette unité est le ciment même de l’incarnation. Nous les aigles, nous permettont à l’Esprit de stabiliser son lien dans la matière, dans les corps physique. Nous sommes donc les gardiens de l’esprit sur Terre.
C’est pour cela que nous sommes souvent associer à la représentation de l’Esprit, de la Divinité, de Wakan Tanka… nous en sommes une représentation éclatante… Mais cette image d’une energie puissante et sage que nous incarnons est souvent et malheureusement détournée au profit d’intérêts qui ne sont pas les notres.
Nous sommes au service du divin et pas autre chose… Nous ne sommes pas corruptibles par ces forces matérialistes et obscures. Pour celles et ceux qui croient en nous, en notre image si divine et non pas dévoyé alors nous sommes les gardiens de la Foi.
Je veille sur vous : vous comprenez maintenant… Alors restez avec moi, laissez moi vous emporter vers l’esprit toujours plus haut, vers la source de votre être…
Laisser un commentaire